La gamme produits Open Bee™ permet à toute organisation de s’affranchir des contraintes liées à la manipulation de documents papier et d’optimiser l’ensemble de ses processus documentaires.
Chez Open Bee™, l’investissement en R&D représente 8 % du chiffre d’affaires, ce qui témoigne de la perpétuelle volonté d’amélioration de leurs solutions. Les derniers investissements, réalisés au sein de leur bureau d’étude, ont permis d’améliorer significativement l’expérience utilisateur de leurs logiciels pour proposer, à leurs clients, des interfaces plus intuitives et plus simple d’utilisation.
Aujourd’hui ce sont plus de 25 000 utilisateurs à l’échelle internationale (TPE, PME, collectivités ou grands comptes) qui apprécient l’aspect fonctionnel et évolutif des solutions Open Bee™.
Dématérialisez puis classez au format électronique tous vos documents papier et éliminez les contraintes liées à un archivage manuel.
Tirez profit de règles de classement adaptées à votre métier, conjointement réalisées avec des professionnels de différents secteurs d’activités.
Retrouvez vos documents renommés et classés de manière structurée dans votre GED Open Bee™ Portal, sur votre poste informatique Windows ou sur un serveur FTP.
Dématérialisez vos factures fournisseurs papier depuis tout scanner ou multifonction. Les informations clés telles que les noms des fournisseurs, les dates, les montants, TVA… seront automatiquement reconnues et capturées.
Classez-les dans un point unique de publication, au sein d’une arborescence organisée de dossiers et sous-dossiers, accessible depuis tout poste informatique ou périphérique mobile.