Divalto Weavy – La CRM connectée au terrain
Solution CRM mobile et collaborative à destination des commerciaux et des techniciens

 

Divalto est un éditeur français d’applications pour les professionnels depuis 2003. L’éditeur s’est spécialisé dans le développement de la CRM mobile. Le but ? Pouvoir offrir une base commune entre la force de vente et le SAV, tout en offrant un maximum de mobilité et de productivité aux commerciaux et aux techniciens sur le terrain.

Présentation

NRC et Divalto ont créé un partenariat pour vous proposer des solutions de CRM mobiles et innovantes, accessibles via le cloud et vous permettant de :

  • Piloter votre activité depuis l’extérieur grâce à une mobilité totale de votre CRM même en hors ligne.
  • Réduire considérablement les risques d’erreur de saisie ainsi que les délais.
  • Réduire les tâches chronophages et administratives pour vos commerciaux et vos techniciens.
  • Créer une base commune entre la force de vente et le SAV (vue globale du compte client et de l’historique).
  • Améliorer considérablement l’efficacité et la productivité de vos équipes de vente et équipes techniques.
  • Assurer une remontée d’informations en temps réel.

Les produits Divalto Weavy offrent une ergonomie ultra-intuitive qui sera facilement adoptée par vos collaborateurs. Les applications de CRM mobiles sont totalement connectées à vos logiciels de CRM et comptabilité afin d’assurer une remontée d’informations automatique et ainsi, permettre à vos équipes de se concentrer sur l’essentiel.

 

  • Divalto Weavy Commercial Cette application CRM est destinée à améliorer la performance et optimiser le temps des commerciaux terrain. Elle permet une mobilité complète, à travers la prise de commande ou de rendez-vous et le partage des informations hors ligne et en ligne, et ce, quel que soit le support utilisé : tablette, smartphone, ordinateur…

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  • Divalto Weavy Technicien Cette application CRM est destinée aux techniciens itinérants et permet de répondre aux besoins d’organisation et de suivi des interventions techniques chez vos clients (optimisation des temps de déplacements, planning d’interventions, enrichissement des fiches clients…). Le partage d’informations est immédiat et optimal.

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