Sage Espace Employés est une solution en ligne, simple et intuitive, de gestion de vos ressources humaines. Complémentaire à Sage 100 Paie et RH, la synchronisation des données est automatisée et sécurisée sans import/export de fichiers. Vous éliminez le papier, supprimez les erreurs de ressaisie et réduisez fortement les tâches chronophages de vos équipes RH.
Accédez à vos données où que vous soyez et à partir de tous vos appareils, grâce au Cloud.
L’application est compatible PC, MAC, Tablette et Smartphone.
Gérez et paramétrez facilement votre solution.
Grâce à son interface intuitive, vos salariés prennent plus facilement en main la solution et deviennent acteurs de la gestion RH.
Sage Espace Employés s’intègre facilement à votre organisation et permet d’envoyer vos données vers Sage 100 Paie & RH en un clic.
La solution vous garantit la sécurité et la traçabilité optimale des données, le cryptage des informations qui transitent sur internet, la sauvegarde régulière des données, des tests réguliers d’intrusion et de sécurité et enfin une haute disponibilité des backups et sauvegardes.